Carrières

Vous recherchez une entreprise dans laquelle vous épanouir ? BABBCO c’est une équipe à taille humaine qui vous offre une dimension internationale dans votre travail.

L’humain est au coeur de notre politique RH orientée vers 3 fondamentaux  :

  • Collaborer et bien vivre ensemble
  • Développer les talents
  • Innover et être responsable sociétalement

Le processus de recrutement chez BABBCO

Processus de recrutement babbco

Offres d’emploi

Rejoindre BABBCO

Gestionnaire Commercial France / export (H/F)

Type de contrat : CDI
Période : Dès que possible
Lieu : Plaisir dans les Yvelines (78) à 10 mn à pied des deux gares
____________________

Rejoignez une PME à la fois producteur et distributeur de produits et matériels et en pleine révolution digitale.
Ambiance PME et bienveillance garantie !


Notre société :
site : https://babbco.fr/ webstore : https://store.babbco.fr/

BABBCO, société leader sur son marché, 35 salariés, est une filiale du Groupe Socomore, spécialisée dans la fourniture de produits et matériels de contrôle non destructif, destinés aux industries de l’aéronautique, de l’énergie y compris nucléaire, du transport, du médical….
Le Groupe Socomore dispose d’un réseau de filiales, partenaires, laboratoires R&D, usines et de plus de 340 personnes expérimentées dans la conduite de projets à l’échelle internationale.
____________________

Votre futur poste :

Rattaché(e) au Responsable Supply-Chain, au sein d’une équipe de 9 personnes, vous assurez principalement la charge du suivi des commandes de l’enregistrement à la facture dans notre ERP SAGE X3 et supportez notre Customer service dans ses opérations quotidiennes. Vous êtes au cœur de la supply chain d’une PME à la fois producteur et distributeur de produits et matériels et en pleine révolution digitale. Ambiance PME et bienveillance garantie !

Vos missions principales :
  • Valider des bons de commande (contrôle des prix, des remises, des conditions de paiement…).
  • Analyser et comprendre le besoin client (maîtrise des gammes produits et normes).
  • Répondre aux questions techniques (caractéristiques produits, spécificité techniques).
  • Réaliser les devis et les propositions commerciales.
  • Assurer la prise de commande ainsi que le suivi de l’ensemble des étapes des commandes clients : Bureau d’études, Logistique, Administratif, Facturation, Paiement.
  • Préparer et organiser avec la logistique les livraisons clients en France et à l’international
  • Promouvoir notre webstore auprès de nos clients.

___________________

Vous :

Bac+2 mini en Vente ou Administration des ventes
Langue anglaise
Rigoureux(se), organisé(e) vous avez de réelles capacités d’adaptation et un excellent relationnel
Salaire selon profil et expérience
Contact : CV et lettre de motivation à : [email protected]