Carrières

Vous recherchez une entreprise dans laquelle vous épanouir ? BABBCO c’est une équipe à taille humaine qui vous offre une dimension internationale dans votre travail.

L’humain est au coeur de notre politique RH orientée vers 3 fondamentaux  :

  • Collaborer et bien vivre ensemble
  • Développer les talents
  • Innover et être responsable sociétalement

Le processus de recrutement chez BABBCO

Candidature Spontanée

 

Pour nous envoyer votre candidature spontanée, merci de nous contacter directement via notre page de contact.

Offres d’emploi

TECHNICIEN METROLOGIE (H/F)

Type de contrat : CDI Date de début : idéalement Juin 2021 Lieu : poste basé à Plaisir (78) Votre future société : Venez rejoindre une structure dynamique, en pleine révolution digitale, offrant une grande polyvalence et ouverte à l’évolution interne ! Votre future société : https://babbco.fr/ BABBCO, société leader sur son marché, 35 salariés, est une filiale du Groupe Socomore, spécialisée dans la fourniture de produits et matériels de contrôle non destructif, destinés aux industries de l’aéronautique, de l’énergie y compris nucléaire, du transport, du médical…. Le Groupe Socomore dispose d’un réseau de filiales, partenaires, laboratoires R&D, usines et de plus de 240 personnes expérimentées dans la conduite de projets à l’échelle internationale. Votre futur poste : Votre futur poste : Rattaché au Responsable Laboratoire et Métrolgie, au sein d’une équipe de 4 personnes, vous assurez la réalisation des prestations de métrologie et participez au développement de nouveaux outils pour les réaliser. Vos missions sont les suivantes :
  • Mise au point de méthode et d’équipements de mesure
  • Réalisation des contrôles, vérifications, diagnostics, réparations, préparations et fabrications de matériel et/ou de produits neufs et/ou en service selon les besoins des clients
  • Communication avec les clients
  • Rédaction des rapports d’essais de laboratoire, constats de vérification et compte-rendu
  • Prestation de back-up des autres activités du laboratoire : analyses chimiques et SAV
  • Participation à l’obtention de nouvelles accréditations
  • Application et amélioration des pratiques QHSE dans un objectif d’amélioration continue.
Vous : Formation BAC + 2 ou plus à dominante physique et instrumentation ou d’orientation scientifique (contrôle, essais, mesures). Des capacités en analyse chimique et la maitrise de l’anglais seront un plus. Débutants bienvenus. Pour envoyer votre candidature, cliquez ici !