Notre engagement à continuer à fournir nos clients

Madame, Monsieur,
Cher client,

La situation concernant le Covid-19 évolue de jour en jour.

BABBCO suit de près les dernières informations données par le gouvernement et agit conformément à leurs conseils afin de protéger nos salariés.

Nous mettons tout en œuvre pour continuer à proposer à nos clients nos services et nos produits, pour cela :
  • Nous sommes très régulièrement en contact avec nos fournisseurs pour connaître les risques éventuels de rupture de stock ou autres problèmes de continuité d’activité rencontrés par ces derniers.
  • Nous faisons également le point très régulièrement avec nos équipes pour connaître les disponibilités de chacun et plus particulièrement sur les métiers qui permettent la continuité des flux opérationnels qui nécessitent une présence physique. Nos effectifs disponibles sont prioritairement affectés au maintien de nos flux de production, livraison et gestion de nos clients.
  • Un plan de continuité d’activité est en place et nous le mettons à jour en continu. Des permanences physiques sont assurées à notre usine de Plaisir, et la grande majorité de notre personnel a les moyens de télétravailler et reste joignable.
  • Sachez que nous avons interdit les visites non urgentes à nos bureaux de Plaisir.
Afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients et de dimensionner notre logistique et production en fonction, nous vous invitons à avertir votre contact habituel si vous avez ou comptez arrêter votre exploitation. Ceci afin de nous permettre de prendre les meilleures décisions possibles dans ce contexte incertain.

La communication envers nos clients, nos fournisseurs et nos salariés est primordiale.

Toute l’équipe BABBCO est mobilisée pour répondre à vos besoins et à vos questions éventuelles.